Information sur l’Offre d’Emploi |
L’une de nos entreprises adhérentes située à proximité de Hazebrouck recherche un ou une approvisionneur H/F en CDI.
Vos missions :
- Organiser et coordonner l’approvisionnement en composants et produits négoces pour répondre au besoin des clients internes et externes en termes de coût, délais, quantité et qualité
- Veiller à l’optimisation des stocks et délais de livraison
- Travailler en collaboration avec le service Achats pour optimiser le processus
Les activités principales sont :
- Garant de l’état de réapprovisionnement et coordonne l’activité d’approvisionnement ;
- Pour sa famille de produits, passe les commande, s’assure du respect des délais et du bon déroulement des livraisons ;
- Analyse les stocks, les commandes, et/ou prévisionnel client et définit les paramètres d’approvisionnement (stock de sécurité, commandes ouvertes, fréquence, délais, etc.)
- Prend en compte les contraintes internes (flux de produits, place de stockage, contrôle à réception, etc.) ;
- Participe aux inventaires et analyse les écarts de stock avec les services Supply Chain et Finance ;
- Met en place les indicateurs de suivi, plan d’actions et communique régulièrement avec les Achats pour optimiser l’ensemble du processus (forecast, évaluation des fournisseurs, remontée des dysfonctionnements, etc.) ;
- Polyvalence pour gestion des congés en planification de production.
Profil recherché :
- De formation technique Bac +2 minimum en logistique, achats ou gestion de production
- Vous êtes rigoureux, vous avez un sens de la négociation et un bon relationnel (en relation avec différents services en interne, fournisseurs, sous-traitants, etc.).
- Vous êtes réactif avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation
- Vous devez maîtriser le Pack Office, être capable d’utiliser un ERP ou un logiciel de gestion de production.
- Des connaissances en gestion de stock serait un plus
- Une maîtrise de l’anglais est requise
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : jour
|