Niiji a présenté sa lunchbox au salon Créer

Les étapes de conception et de dépôt de brevet passées, Céline Scavennec, fondatrice de Niiji, a présenté pour la première fois un prototype de sa lunchbox au public. Cet hexagone empilable se veut une solution zéro déchet dans la restauration livrée ou à emporter.

Incubée depuis 2016 à Cré’Innov pour faire naître son projet, Céline Scavennec a présenté pour la première fois Niiji, sa solution zéro déchet à destination de la restauration livrée ou à emporter : une lunchbox durable disponible à l’achat ou à la location.

Lors du salon, la créatrice est également intervenue lors de l’atelier foodtech, une mise en avant qui lui a permis d’éveiller la curiosité de certains participants (et pourquoi pas de potentiels investisseurs ou clients) pour son concept de lunchbox.

Outre les opportunités commerciales que Niiji espère déclencher durant ce salon, Céline Scavennec a également pu profiter des multiples ateliers organisés à destination des créateurs d’entreprise.

Avec toutes les clés en main, reste à la jeune structure de lancer la production des lunchbox avec leur matériau définitif : un bioplastique d’origine végétale. Les premiers clients devraient être livrés à l’aube de 2018.

Niiji